Problème : perte de contacts sur iPhone !

Fermé
dede004 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 5 août 2014 à 05:31
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 août 2014 à 05:41
Bonjour,

Je me suis réveillé un matin et j'avais perdu tous mes contacts sur mon iPhone... je suis sur Mac et j'ai l'application de contact avec tout mes contacts ... est-ce possible de faire le chemin inverse et les synchroniser sur mon iPhone ? Ou sinon est-ce que vous connaissez une manière de retrouver mes contacts ? Je suis un peu désespéré ! :(

Merci d'avance de votre aide !

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
5 août 2014 à 05:41
Salut, si tu utilises l'option contacts dans les réglages iCloud de l'iPhone, désactive l'option puis redémarre l'iPhone et réactive l'option, généralement cela fait revenir les contacts.
SI tu n'utilises pas Contacts iCloud connecte ton iPhone a iTunes et annule de suite la synchronisation en cliquant sur le X dans la barre de progression de la synchronisation. Puis fait afficher le contenu de l'iPhone a l'écran de iTunes, dans l'affichage Infos en bas de la page sur a l'option Remplacer les information de cet iPhone , coche contacts puis synchronise. iTunes recopiera les contacts de ton mac vers l'iPhone.
0