Application iPhone 4
coka06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de télécharger Skype sur mon iphone4, mais il m'est demandé de télécharger IOS 7. Je veux bien !... Oui, mais où le trouver, qui peut me donner le lien ? Je ne trouve que des applis pour IOS 7 !...
Au secours !!!
J'essaie de télécharger Skype sur mon iphone4, mais il m'est demandé de télécharger IOS 7. Je veux bien !... Oui, mais où le trouver, qui peut me donner le lien ? Je ne trouve que des applis pour IOS 7 !...
Au secours !!!
A voir également:
- Application iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Salut, si ton iPhone 4 n'est jamais été mis a jour possible que l'aide de MisterPom ne soit pas possible car à l'époque la mise a jour directement sur l'appareil n'était pas disponible. Dans ce cas tu dois connecter ton iPhone sur un ordinateur avec iTunes d'installé, iTunes te proposera automatiquement la mise a jour, mais fait très attention, si iTunes te demande si c'est un nouvel iPhone NE REPOND PAS oui car sinon iTunes effacera les données de ton iPhone.