Reinitialisation complete de iphone 5s
Irntm
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Irntm Messages postés 7 Statut Membre -
Irntm Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour mes chers,
Est-ce quelqu'un peut m'assister a la restauration complete de mon iphone 5s?
Est-ce quelqu'un peut m'assister a la restauration complete de mon iphone 5s?
10 réponses
-
Bonjour,
La solution la plus sûre est d'aller voir ton opérateur ;_; ... -
Tu peux le faire simplement avec iTunes et. Ne remet pas iCloud si tu ne veux pas récupérer tes anciennes données
-
Je voulais changer mon firmware, malheureusement il y avait coupure et on me demande l'identifiant que je n'avais pas enregistre
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai tente d'utiliser itune 11.1.5 il a fait la mise a jour et la restauration mais on me demande l'identifiant. svp je n'avais pas d'identifiant que faire pour cela???
-
-
oui mais il ne passe plus on me dit que mon identifiant ne peut pas ouvrir cet iphone
-
-
ok merci de m'avoir repondu. je croix je dois entrer en contact avec les agents de iphone. infiniment merci
-
Salut, effectivement les iPhone sont protèges par l'identifiant du propriétaire de l'iPhone, visiblement tu n'es pas le propriétaire d'origine de l'iPhone . Personne ne t'aidera ni même Apple car seul le propriétaire peut désactiver la protection afin de permettre a quelqu'un d'autre d'utiliser l'iPhone.
-
-
Ok merci j'ai demandé au proprio qui me l'avait donné, il a deja desactivé son identifiant. Là je veu créer le mien maintenant