Pb contacts et iCloud

Fermé
kiwist - 6 août 2014 à 19:05
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 août 2014 à 12:40
Bonjour,

J'aimerais retrouver tous les contacts de mon iphone sur l'icloud, mais impossible ! J'ai bien activer les contacts dans réglages / iCloud. Et dans réglages / mails,contacts...le compte par défaut pour les contacts est bien "iCloud".

Quelqu'un a une solution ?

Merci ;)

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
6 août 2014 à 19:47
Salut, tu parles bien de retrouver tes contacts dans iCloud.com le site internet ? lien ci dessous
https://www.icloud.com/
0
oui c'est bien ça ;)
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
7 août 2014 à 12:40
Re, déjà je te précise que dans Réglages Mails Contacts n'a aucune influence sur le répertoire et iCloud.com
ICloud se paramètre uniquement dans Réglages / ICloud et évidement l'option contacts doit est activé pour retrouver le répertoire dans iCloud.com .
Commence par cela, dans Réglages iCloud désactive l'option contacts. Redémarre ton iPhone, branche le câble de charge, utilise le chargeur ( ne connecte pas a l'ordinateur) puis réactive l'option Contacts dans iCloud. De préférence il serai bien que ton iPhone soit connecté en Wifi. le première fois il faut attendre un certain temps pour que l'iPhone transfère les contacts .

Question: tes contacts se trouvent bien dans l'application Répertoire de l'iPhone ?
As tu importé tes contacts ou tu les as mis manuellement dans l'iPhone ?
Cela a son importance ...
0