Pas de réseau, mais 3G sur iPhone 4S
Fermé
LaCrevure
-
21 févr. 2015 à 16:41
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 21 févr. 2015 à 23:23
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 21 févr. 2015 à 23:23
A voir également:
- Pas de réseau, mais 3G sur iPhone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
1 réponse
steven38220
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
18
21 févr. 2015 à 23:23
21 févr. 2015 à 23:23
Bonjour !
J'allais vous dire avant de tous lire (oui je suis un enfant qui ne lis pas tous), de faire un restauration, mais vous l'avait faite, ce qui est très bien ! Donc cela ne concerne pas le logiciel
Cela peux donc venir du matériel, est ce que votre Iphone est encore garantie ? Si oui rendez-vous dans un réparateur agrées ou bien un Apple Store, ou bien téléphoner a Apple directement !
Si votre Iphone n'est plus garantie je vous conseil :
De quand même allez dans un Apple store ou un réparateur agrées pour juste poser la question (oui, ne le faite pas diagnostiquer car cela coûte très chère pour rien !).
Si le technicien vous le confirme, c'est l'antenne ?
Alors acheter en une (attention aux fraudes), lancer un tuto Youtube !
Je vous souhaite bonne chance !
Cordialement
J'allais vous dire avant de tous lire (oui je suis un enfant qui ne lis pas tous), de faire un restauration, mais vous l'avait faite, ce qui est très bien ! Donc cela ne concerne pas le logiciel
Cela peux donc venir du matériel, est ce que votre Iphone est encore garantie ? Si oui rendez-vous dans un réparateur agrées ou bien un Apple Store, ou bien téléphoner a Apple directement !
Si votre Iphone n'est plus garantie je vous conseil :
De quand même allez dans un Apple store ou un réparateur agrées pour juste poser la question (oui, ne le faite pas diagnostiquer car cela coûte très chère pour rien !).
Si le technicien vous le confirme, c'est l'antenne ?
Alors acheter en une (attention aux fraudes), lancer un tuto Youtube !
Je vous souhaite bonne chance !
Cordialement