Problème avec ITunes

Fermé
Camybale - 22 févr. 2015 à 22:55
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 23 févr. 2015 à 13:17
Bonsoir,
J'ai du faire une restauration de mon iPhone pour le desimlockage de celui-ci, j'ai pris soin de faire une sauvegarde sur mon ordinateur.. Apres plus 1h d'attente, je m'aperçois que j'ai perdu toutes mes applications.. Et iTunes reste bloque sur: " Bienvenue sur votre nouvel iPhone:
Définir comme nouvel iPhone
Ou
Restauration de la copie d'une sauvegarde "
J'ai essayée de débrancher/rebrancher, recommencer la restauration de la copie mais rien n'y fait..
Or je me suis aperçue que si je me connecte sur iTunes avec mes identifiants iPhone, je retrouve toutes mes applications..
Merci d'avance pour votre aide.


1 réponse

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
23 févr. 2015 à 13:17
Salut, une restauration de l'iPhone se fait toujours en deux temps.
Dans un premier temps iTunes restaure l'iPhone.
Deuxième temps , l'iPhone redémarre sur le menu d'origine ( il ne faut pas débrancher l'iPhone) il faut donc configurer l'iPhone puis pendant la configuration apparait " Restauré a partir d'une sauvegarde iTunes" c'est seulement là que la sauvegarde s'installe.
Une chose qu'il faut savoir, les applications sont copiées dans l'iPhone uniquement si elles sont présentes dans la bibliothèque de iTunes. La sauvegarde d'un appareil n'inclue pas les applications mais uniquement un fichier avec la liste des applications présente dans l'iPhone.
0