Problème transfert contenu Iphone. Localiser mon iPhone doit être désactivé pour

Fermé
mattsportsman Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 févr. 2015 à 00:31
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 21 févr. 2015 à 03:48
Salut à tous,

Je viens d'acheter le "nouvel Iphone 6+". Avant j'avais l'Iphone 5C. Et je souhaiterai transférer le contenu de mon ancien Iphone vers le nouveau. Pour le moment rien de compliqué.

Lorsque je lance la procédure, iTunes me met : "Localiser mon iPhone doit être désactivé pour restaurer « iPhone de "mon prénom" ». Sauf que dans mes réglages, la fonction localiser mon iPhone est déjà désactivé.

Je précise que j'ai déjà fait la sauvegarde de mon ancien Iphone.

Le problème viendrait peut-être que lors de la configuration de mon nouvel Iphone, j'ai choisi l'option "comme nouvel Iphone' plutôt que "Restauration Iphone"

Du coup je suis bloqué. Comment je peux me sortir de là...Help !!

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 609
21 févr. 2015 à 03:48
Bonjour,

En effet, tu aurais dû choisir Restauration au lieu de Nouvel iPhone.
L'as-tu déjà associé à ton compte Apple ?
Tu devras peut-être le supprimer d'abord de ton compte avant de pouvoir de nouveau le configurer en restaurant la sauvegarde de l'ancien.

Je te conseillerais de lire soigneusement l'aide du Support Apple sur ces sujets :

- enlever l'iphone de ton compte
- transfert de contenu vers un nouvel iPhone

Bonne chance ! :-)
0