Problème de restauration d'Iphone

Fermé
Linsey - 23 févr. 2015 à 14:07
 Linsey - 23 févr. 2015 à 14:21
Bonjour, A tous

J'ai un Iphone 4s, celui ci s'eteigner a 70% de batterie, je ne pouvais plus recevoir comme envoyer de message ce qui est de meme pour mes appels. Du coup je l'ai brancher a Itunes et je l'ai réinitialiser et restaurer mais depuis impossible de le rallumer enfin du moins la Pomme s'affiche et après c'est le logo d'itunes avec une image d'embout de chargeur qui s'affiche du coup je l'ai connecter a mon Pc mais celui ci ne le detecte plus. J'ai essayer avec un autre Pc mais pas de changement donc je pense que le problème viens du telephone mais je n'y connais rien ...
J'ai consulter différents Forum et j'ai essayer plusieures techniques mais rien !
J'ai apuyer sur le bouton "HOME" et le bouton "POWER"" en meme temps pendant 10sec mais rien...
J'ai meme fait les mises a jour de mon PC et regarder dans panneau de configuration dans la rubrique matériel et audio et mon iphone ne figure pas das matériel non spécifier.
Donc je ne sais plus quoi faire ...
Si vous savez quoi faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 14:09
Bonjour . Télécharger Itunes sur le pc avant toutes choses . Cdlt
0
J'ai itunes sur les deux Pc mais rien je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais rien ne se passe il detecte pas mon telephone...
0
Utilisateur anonyme > Linsey
23 févr. 2015 à 14:14
Essayez avec un autre câble , sait on jamais ... Ce n'est qu'une suggestion
0
Linsey > Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 14:21
Déjà fait mais rien ne c'est passer ..
Merci d'essayer de m'aider.
0