Mise à jour ios sur iphone 3gs sans passer par un ordinateur ?
Micka_92
-
Lol -
Lol -
Bonjour, je suis novice en produits apple. J'ai acquis récemment un vieille iphone 3gs et je voudrais savoir si il est possible d'installer une mise à jour ios sur mon 3gs sans passer par un ordinateur (donc par itunes). Je suis en version 4.1 donc je ne peux pas faire de mise à jour par wifi.
J'attend vos réponses :)
J'attend vos réponses :)
A voir également:
- Mise a jour iphone 3gs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
11 réponses
C est un peu râpé ....
Si tu possède ce type d appareille qui est inférieure à un iphone4 ce n est pas possible.
Si tu possède ce type d appareille qui est inférieure à un iphone4 ce n est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es en version 4.1 non tu ne peux pas faire de mise a jour sans le connecter a iTunes... mais une fois la mise a jour faites tu pourras... et il y aura plein de fonctions en plus ! ;-)
Je ne l'ai pas amené dans un apple store, sachant qu'il n'est plus sous garanti. Vaut-il la peine de l'amener en Apple store sans payer le prix fort?
Le fait est que j'ai posé cette question car justement mon iphone ne peut pas se connecter à itunes
Mon iphone n'est pas reconnu par mon pc (il ne prend la charge que par secteur).
J'ai tout essayé. J'ai essayé sur le Mac d'un ami, j'ai essayé le mode recovery, le mode DFU. Je l'ai envoyé en réparation, ils ont changés le dock. Toujours rien.
Ils m'ont finalement annocés que le problème venait de la carte mère.
C'est pour cela que je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de passer à un ios supérieur sans passer par un pc (ou un mac)
J'ai tout essayé. J'ai essayé sur le Mac d'un ami, j'ai essayé le mode recovery, le mode DFU. Je l'ai envoyé en réparation, ils ont changés le dock. Toujours rien.
Ils m'ont finalement annocés que le problème venait de la carte mère.
C'est pour cela que je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de passer à un ios supérieur sans passer par un pc (ou un mac)
Bonjour si la question est toujours d'actualité, il suffit d'aller dans les Réglages,Général,mise à jour logicielle et lancer l'application.
Bonjour Michel13111, merci de m'avoir répondu. Mais le fait est que je suis en version 4.1 et que cette version ne peut être mise à jour que par itunes. J'ai cherché un moyen de le mettre à jour pendant plusieurs semaines. Je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le mettre à jour sans le connecter à un PC.
Mais merci quand même de m'avoir répondu.
Mais merci quand même de m'avoir répondu.