IPhone 5C - Bloque iCloud

zZet0_ Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Soso -
J'aimerai savoir si il etait possible de contourner le blocage icloud ?

Sans contacter le proprio sachant que c'est un iphone trouve et sans paye des sommes astronomique ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, on ne peut supprimer le compte iCloud d'un iPhone si on ne connait pas l'identifiant iCloud et le mot de passe.
La protection iCloud agit comme un antivol, de plus le compte iCloud lié à un iPhone est " renseigner" dans l'iPhone et enregistré directement sur les serveurs chez Apple. Sans l'identifiant iCloud l'iPhone est inutilisable.
La personne qui a perdu son iPhone, comme tu le dit, es surement à sa recherche donc si tu veux faire une bonne action, retourne là ou tu as trouvé l'iPhone et renseigne toi dans les alentours ( boutiques restaurants administrations) si quelqu'un cherche un iPhone et il aurai peut-être laissé ses coordonnées ou tu peux laisser les tiens. Tu peux penser que c'est un peu exagéré comme démarche, mais c'est arrivé à un de mes amis, il a perdu son iPhone tout neuf sur un champs de foire kermesse, sur la route du retour il s'est rendu compte qu'il ne l'avait plus ( on a quitté la kermesse à la fermeture), nous y sommes retourné le jour d'après sans grands espoirs a demandé a touts les stands et là miracle, un mec avait trouvé l'iPhone et a laissé ses coordonnées, on l'a contacté et on a pu récupéré l'iPhone ( il a reçus une récompense) ...
2
didierbwanga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ça comme action
0
juju44430 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, petit voleur.
1
zZet0_ Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'l'ai pas volé juste trouvé
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > zZet0_ Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouvé ou pas, on n'est pas là pour en décider, rien ne permet d'attester que ce soit le cas. Et dans tous les cas, la certitude : tu n'es pas le propriétaire du terminal et aux yeux de la loi, c'est considéré comme du vol, puisque tu es en possession d'un terminal "trouvé" dans la rue ou autre, voire même du recel.

Le mieux, reste de le ramener au propriétaire ou auprès d'un magasin Apple voir de la police/gendarmerie, qui pourra le rendre au propriétaire.

Bien à toi,
0
juju44430 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut pas
dsl
0
Soso > juju44430 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mec c'est possible j'ai payé 20euro chez un mec qui répare les téléphone et y me la débloquer en 15min
0