Pleins de problemes aidez moi je vous en supplie!!
Fermé
elkatar
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
2 juin 2015 à 23:18
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 5 juin 2015 à 11:49
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 5 juin 2015 à 11:49
A voir également:
- Pleins de problemes aidez moi je vous en supplie!!
- Netflix supplement partage de compte - Accueil - Guide streaming
2 réponses
KaKalichi
Messages postés
188
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
34
2 juin 2015 à 23:24
2 juin 2015 à 23:24
Je comprends pas trop
En gros ton iPhone ne voulait pas synchroniser la musique alors tu as fait un hard reset sans savoir le comment du pourquoi et ni si c'était risqué ou non c'est ça ?
Normal que ton iPhone reboot alors !
Fais la première étape pour le mode DFU, tu t'arrête à l'écran noir
Branche ton iPhone à iTunes et lance la restauration du système, j'ai bien dit RESTAURATION pas MISE A JOUR
Il va télécharger, et installer iOS
Enfin normalement, prie pour qu'il n'y est pas d'erreur !
En gros ton iPhone ne voulait pas synchroniser la musique alors tu as fait un hard reset sans savoir le comment du pourquoi et ni si c'était risqué ou non c'est ça ?
Normal que ton iPhone reboot alors !
Fais la première étape pour le mode DFU, tu t'arrête à l'écran noir
Branche ton iPhone à iTunes et lance la restauration du système, j'ai bien dit RESTAURATION pas MISE A JOUR
Il va télécharger, et installer iOS
Enfin normalement, prie pour qu'il n'y est pas d'erreur !
KaKalichi
Messages postés
188
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
34
2 juin 2015 à 23:56
2 juin 2015 à 23:56
Étrangement j'ai envoyé deux réponses en haut mais elles n'apparaissent pas...
Bon je disais, essaye de changer de cable si ça persiste change de PC et utilise les deux câbles, toujours en mode dfu
Après j'ai une solution de secours, je suis "informaticien", en vrai je suis des études d'informatique et j'ai déjà eu plusieurs iPhone avec ce genre de problème, donc si tu es prête a t'en séparer quelques jours je pourrai peut etre te le remettre à neuf
Bon je disais, essaye de changer de cable si ça persiste change de PC et utilise les deux câbles, toujours en mode dfu
Après j'ai une solution de secours, je suis "informaticien", en vrai je suis des études d'informatique et j'ai déjà eu plusieurs iPhone avec ce genre de problème, donc si tu es prête a t'en séparer quelques jours je pourrai peut etre te le remettre à neuf
elkatar
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:01
3 juin 2015 à 00:01
la restauration a reussi. je prie pour qu'il ne s'eteigne plus... je prie vraiment
elkatar
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:03
3 juin 2015 à 00:03
il s'est encore eteind bordel je pete un plomb... qu'est ce que je dois faire c'est pas possible ca!!!!! avant de s'eteidre l'ecran prend une couleur rouge comme si c'etait un probleme de tension, enfin je dis ca j'y connais rien du tout
elkatar
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:05
3 juin 2015 à 00:05
comment c'est possible que ca fasse ca juste parce que je l'ai mis en mode dfu je n'y comprends rien je deviens dingue, je l'ai acheter ajd !!
elkatar
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:06
3 juin 2015 à 00:06
je ne saurais pas te le confier j'habite en belgique
stp aide moi!! la restauration n'a rien changer
stp aide moi!! la restauration n'a rien changer
KaKalichi
Messages postés
188
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
34
>
elkatar
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:08
3 juin 2015 à 00:08
L'écran devient rouge quand tu l'éteinds ?
Je pense qu'il a problème au niveau de l'hardware, autrement dit, au niveau des pièces qui composent l'iPhone
Il a prit une chute ? Tombé dans l'eau ? Ou bien était il déjà rayé, endommagé, ou quoi que ce soit quand on te l'a donné?
Pour répondre a ta question avec l'Apple store, ils ne réparent pas les appareils ils ne font que récupérer les données et les remettre dans un autre appareil, l'ancien est ensuite recyclé puis revendu
Pour faire simple, on te revend un autre iPhone
Je pense qu'il a problème au niveau de l'hardware, autrement dit, au niveau des pièces qui composent l'iPhone
Il a prit une chute ? Tombé dans l'eau ? Ou bien était il déjà rayé, endommagé, ou quoi que ce soit quand on te l'a donné?
Pour répondre a ta question avec l'Apple store, ils ne réparent pas les appareils ils ne font que récupérer les données et les remettre dans un autre appareil, l'ancien est ensuite recyclé puis revendu
Pour faire simple, on te revend un autre iPhone
2 juin 2015 à 23:27
2 juin 2015 à 23:28
2 juin 2015 à 23:36
2 juin 2015 à 23:37
Sinon oui, le mode dfu est un mode de restauration de "secours" il permet de restaurer un appareil sans erreurs la plupart du temps
Pour y entrer : maintenir Home+Power jusqu'à ce que le tel s'éteigne
Relâcher Power au bout de 10s et maintenir Home jusqu'à ce qu'il soit détecté par iTunes
Je te conseille de faire la méthode avec le câble branché au PC, comme ça tu seras sûr qu'il est en dfu
Je rappelle : écran noir mais détecté par iTunes comme iPhone en mode restauration
2 juin 2015 à 23:39