Recherche de contacts perdus
Poussychopin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cecile_yu Messages postés 11 Statut Membre -
cecile_yu Messages postés 11 Statut Membre -
J'ai perdu tous mes contacts dans mon iPhone 4s, dans Bluewin, gmail et aussi Watshap !! Hier tout allait bien et je n'ai fait que des mises a jour de 5 applications.
Je suis désespérée car je n'utilise que mon portable pour tout, telephones, sms, e-mail, photos, infos sur Le Matin, etc.
Merci de m'aider rapidement !!!
Antoinette
Je suis désespérée car je n'utilise que mon portable pour tout, telephones, sms, e-mail, photos, infos sur Le Matin, etc.
Merci de m'aider rapidement !!!
Antoinette
A voir également:
- Recherche de contacts perdus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Avez vous sauvegardé les contacts iPhone avec iTunes ou iCloud ? Si vous avez sauvegardé les contacts auparavant, vous pouvez restaurer les contacts avec iTunes, c'est gratuit. Si vous n'avez pas de sauvegarde iPhone, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données iPhone. Mains, c'est payante. Vous pouvez les rechercher sur google, ou pouvez surfer ce lien qui vous donner la solution pour récupérer les contacts depuis iPhone:http://www.recuperation-et-transfert.com/tutoriel/sauvegarder-contact-iphone-sur-pc.html