Recherche de contacts perdus

Fermé
Poussychopin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 03:18
cecile_yu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juin 2015 à 04:31
J'ai perdu tous mes contacts dans mon iPhone 4s, dans Bluewin, gmail et aussi Watshap !! Hier tout allait bien et je n'ai fait que des mises a jour de 5 applications.
Je suis désespérée car je n'utilise que mon portable pour tout, telephones, sms, e-mail, photos, infos sur Le Matin, etc.
Merci de m'aider rapidement !!!
Antoinette
A voir également:

1 réponse

cecile_yu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juin 2015 à 04:31
Avez vous sauvegardé les contacts iPhone avec iTunes ou iCloud ? Si vous avez sauvegardé les contacts auparavant, vous pouvez restaurer les contacts avec iTunes, c'est gratuit. Si vous n'avez pas de sauvegarde iPhone, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données iPhone. Mains, c'est payante. Vous pouvez les rechercher sur google, ou pouvez surfer ce lien qui vous donner la solution pour récupérer les contacts depuis iPhone:http://www.recuperation-et-transfert.com/tutoriel/sauvegarder-contact-iphone-sur-pc.html
0