Problème de stockage iPhone 4S
Wops83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis maintenant plus d'un ans un iphone 4S, je l'ai reçu sous IOS 7 mais depuis je l'ai mis a jour sous IOS 8. Il a 8go de mémoire a la base et il y a ecrit : 200Mo libres sur 5.3Go, j'imagine que ce sont les mise a jour d'IOS qui m'ont enlevée 2.7Go, mais pourtant, je n'ai pas beaucoup d'applications installées sur mon iPhone, j'en ai pour 1.9Go (j'ai calculé) alors je ne comprend pas pourquoi il est écrit : 200Mo de libre sur 5.3. Quelqu'un aurait une réponse?
A voir également:
- Problème de stockage iPhone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Stockage google - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Salut, je crains qu'il ne faut pas chercher de réponse, moi lorsque je connecte mon iPhone 64 go a iTunes celui-ci m'indique 28go disponible alors que mon iPhone dans Utilisation m'indique 26,2 go. Il y a donc 1,8 go de différance.
Mon explication est que l'iPhone possède comme une corbeille ( que l'on ne voit pas) et que l'iPhone utilisera cette place si il en a besoin.
Mon explication est que l'iPhone possède comme une corbeille ( que l'on ne voit pas) et que l'iPhone utilisera cette place si il en a besoin.