Mon iphone 5 ne charge plus batterie neuve mais rien à faire!

Fermé
fabperi - 5 juin 2015 à 10:10
 Edwardo - 6 juin 2015 à 11:46
Bonjour,

j'aimerai comprendre pourquoi mon iphone 5 ne charge plus, même avec une batterie neuve et un nettoyage du contacteur de charge avec un curdent.
Si quelqu'un peut me donner une solution svp. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 10:13
Bonjour . Problème bien connu des Iphones 5 , le câble/chargeur à changer . Cdlt
0
Merci mais j'a i changé câbles batterie mais rien à faire il reste éteint, même sigle de la batterie ne s'allume pas. Je deviens fou, on m'a dit que si ça vient de la carte
mère je peux le jeter. Mais j'ai vu des cites qui vendent des cartes mère à 21 euros.
0
Utilisateur anonyme > fabperi
5 juin 2015 à 12:11
Désolé , voir avec le mode DFU et attendre d'autres propositions . Bon appétit
0
Bonjour,

J'ai le même souci sur mon iPhone 5 : batterie récente (moins de deux mois) et connecteur de charge neuf, tests effectués avec multiples chargeurs officiels iPhone.

Le téléphone se chargeait normalement et se déchargeait normalement, jusqu'à ce qu'il ne prenne plus la charge que par intermittence, redémarre parfois pour charger, puis s'arrête de charger, se décharge et se coupe sans possibilité de le rallumer.

Désormais, le téléphone ne veut plus démarrer et reste inlassablement bloqué sur l'icone de la batterie faible rouge sur l'écran noir, m'invitant à le charger, sans succès.

Certains parlent de carte mère grillée, je n'ai pas l'impression que cela soit le cas : il est tout de même capable d'afficher des informations à l'écran (l'icone batterie critique, le logo du chargeur).

Qui auraient des retours d'expérience là dessus ?
0