"Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau"

Fermé
patogaz96 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 11:34
patogaz96 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 17:38
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer de iMessage avec mon iPhone 4S. J'ai essayé de me déconnecter de mon compte Apple et me reconnecter, mais maintenant, je n'arrive plus à me reconnecter. J'ai tout essayé, mais ça me met toujours le même message d'erreur : "Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer".
Je suis pourtant connecté au réseau Wifi de chez moi qui fonctionne très bien, j'ai quand même essayé de me déconnecté du Wifi et me mettre simplement en 3G, mais le même message apparaît.
J'ai vu que ça pouvait venir du fait qu'on ai plus de crédit, mais le mien s'est rechargé hier, donc je ne pense pas que ça vienne de ça. Et bien sur, ma version d'iOS est à jour.
Aidez-moi s'il vous plait, car là, je bloque ...

1 réponse

patogaz96 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
14 juin 2015 à 17:38
Bon en fait rectification, iMessage fonctionne, mais qu'avec certains contacts, mais ne marche pas avec d'autres (qui ont pourtant un iPhone aussi).
0