Comment récupérer les photos sur un iphone 6 désactivé?

Fermé
Isis3614 - 4 juil. 2015 à 08:34
 pickup68 - 4 juil. 2015 à 21:23
Bonjour,
Je reviens de mon voyage de rêve en Grèce, j'ai pris de magnifiques photos, puis j'ai changé le mot de passe, tard en soirée sans le noter. Après plusieurs tentatives de retrouver le mot de passe, le iphone 6 est maintenant désactivé :(
Comment récupérer mes photos?? Je n'ai pas de copie de sauvegarde, car j'étais encore en Grèce quand j'ai changé mon mot de passe... quelle erreur! Aidez-moi svp!
Isis3614

A voir également:

2 réponses

J'avais eu le même problème après plusieurs erreurs de mot de passe. Par contre moi je l'ai connecté à itunes et il s'est déverrouillé tout seul
1
Allo Pickup68,
Est-ce que tu avais déjà une copie de sauvegarde dans ton ordi?
0
Oui mais je n'en avais pas eu besoin car mes données n'avaient pas été suprimées. C'est l'iphone qui marquait que pour le déverrouiller il fallait que je le connecte à itunes sur mon pc. C'etait il y a bien 3-4 ans ça a peut être changé depuis...
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
4 juil. 2015 à 09:17
Salut,

Facture et Apple Store.
Ils vont te le débloquer.
0
Allo Papounet17000
Merci pour ta réponse!
Tu veux dire que je me présente avec la facture de mon téléphone au Apple Store?
Je vais appeler demain! Tu me donnes de l'espoir!
0