A voir également:
- Iphone6+ chinois ne reconnais le réseau free
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Partage reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Salut,
Pas de solution... c'est sûrement les fréquences de la carte réseau qui ne supportent pas celles de Free.
C'est ce qui arrive quand on prends des contrefaçons, tu as eu de la chance de pas l'avoir reçu à la douane.
Bien à toi.
Pas de solution... c'est sûrement les fréquences de la carte réseau qui ne supportent pas celles de Free.
C'est ce qui arrive quand on prends des contrefaçons, tu as eu de la chance de pas l'avoir reçu à la douane.
Bien à toi.
Merci de votre réponse
Je ne comprend pas car plusieurs personne de mon entourage en on acheter un et n'on pas de soucis s
Cela fonctionne
J'ai contacter le vendeur qui me demande de changer le numero ImEI par quelques manie que j'ai effectuer mais toujours rien ...
Quelqu'un peu il m'aider ou a déjà rencontrer ce soucis ??
Le vendeur me demande si mon opérateur reseau est compatible avec gsm800/900/.....
Je ne comprend pas
Help ....
Je ne comprend pas car plusieurs personne de mon entourage en on acheter un et n'on pas de soucis s
Cela fonctionne
J'ai contacter le vendeur qui me demande de changer le numero ImEI par quelques manie que j'ai effectuer mais toujours rien ...
Quelqu'un peu il m'aider ou a déjà rencontrer ce soucis ??
Le vendeur me demande si mon opérateur reseau est compatible avec gsm800/900/.....
Je ne comprend pas
Help ....