Problème à l'importation URGENT.

Fermé
Lia62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 04:16
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 6 juil. 2015 à 13:11
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis...aujourd'hui avec mon Iphone (ou bien l'ordi je ne sais pas je suis là pour ça.) à l'importation.
Je souhaite à nouveau exporter mes photos/vidéos de mon Iphone 4s sur mon ordinateur et la première fois tout a bien fonctionné mais CETTE FOIS CI au moment de l'importation ça ne détecte qu'UNE photo alors que j'en ai 774...
Je comprend pas comment ça se fait..

Mon importation se fait via le câble USB d'iphone branché à l'Iphone et relié à l'ordi puis ensuite je fais tout simplement "Importer des photos/vidéos" j'ai tout essayé pour important (même en allant dans Internal storage > DCIM > 1 photo. ça ne me détecte pas les autres)

Je remercie celui qui saura m'aider..à faire en sorte de détecter TOUTES mes photos et vidéos afin de pouvoir les importer sur mon ordi.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
6 juil. 2015 à 13:11
Salut, un ordinateur peut importer les photos d'un iPhone uniquement si les photos se trouve dans la catégorie Pellicule de Photos.
SI à partir de l'iPhone tu as créé des dossiers de rangement des photos ou que tu as importé des photos dans l'iPhone à partir d'un ordinateur iTunes ni l'ordinateur ne peuvent acceder à ses photos.
fred.ml
0