Mais c'est quoi cette nouvelle version Musique ?
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Par le biais du tactile on ne peut même plus avancer ou reculer pour écouter un titre par exemple sur une musique de 4 minutes on aime écouter la partie entre la 1ère et 3ème minute ben plus possible et également baisser le volume.
Du grand n'importe, une grave régression de la part d'Apple, j'espère qu'ils vont rectifier le titre avec une mise à jour.
Idem pareil pour l'Ipad.
Du grand n'importe, une grave régression de la part d'Apple, j'espère qu'ils vont rectifier le titre avec une mise à jour.
Idem pareil pour l'Ipad.
A voir également:
- Mais c'est quoi cette nouvelle version Musique ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Salut, je pense que tu n'as pas assez cherché, lorsque tu écoutes une musique ( affichage de titre) en bas de la page se trouve le bouton Pause et la barre de progression du morceau, mes le doits au centre de la barre ( sur le titre) et glisse vers le haut, cela fait afficher l'image et sous l'image un petit cureur rouge que l'on peut déplacer et fait avancer la musique.
Apple fait toujours plus compliqué pour une nouvelle version un peu comme quand on veut effacer un SMS il faut faire plusieurs choses alors que c'était plus cool avant.
https://www.youtube.com/watch?v=go9Nib3ICNI