Problème d'Iphone

FlorianRcsc06 -  
capew30 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon Iphone s'est complètement décharger tantôt donc s'est éteint et j'ai brancher mon chargeur mais rien.
alors j'ai été en acheter un nouveau et en le mettant à charger avec le nouveau chargeur, toujours rien.
quand j'appuye sur le bouton du dessus pour le rallumer, il me met qu'il faut mettre le chargeur et quand je le met, ça fais toujours pareil.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

ashby81_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ton chargeur est mort... Essaye d'en racheter un ou de le charger avec le chargeur d'un/d'une pote a toi et si ça marche toujours pas ça vient sans doute de la pris sur l'iphone.

En espérant que mon commentaire t'aide ;)
Bonne journée
0
FlorianRcsc06

bonsoir, j'ai été en racheter un mais ça ne va pas ..
0
ashby81_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prise*

--
0

Essaye de changer de prise ? Dans la maison sinon vas voir chez apple ou où tu as acheté ton iphone

--
0
capew30 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu est sur de ne pas l'avoir fait tomber il est possible que la broche relier a la carte maire se soit débrancher ça arrive après un petit choc
0