Problème de réseau

dodo499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème de réseau avec mon téléphone portable. J'ai choisi Orange comme opérateur téléphonique et depuis que je suis chez eux, je perds mon réseau téléphonique. J'ai un IPhone 5C, en temps normal j'ai en moyenne 4 points de réseau mais lorsque je le branche, même à l'extérieur je me retrouve avec 1 point voire aucun réseau. Cela me pénalise beaucoup car je me serre énormément de mon téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Pas grand chose à faire si vous êtes dans une zone de mauvaise réception de cet opérateur . Désolé
0
dodo499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m'étonnerais beaucoup car l'antenne émettrice est à environ 11km de mon lieu d'habitation. De plus mes amis et voisins également clients chez Orange n'ont pas ce problème lorsqu'ils branchent leurs téléphones.
0
Utilisateur anonyme > dodo499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer de mettre votre sim dans un autre appareil et voir la différence ......
0
dodo499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer et je remarque que je n'ai aucun problème de réseau avec le téléphone dans lequel j'ai mis ma carte SIM. La carte SIM n'a donc rien à voir avec se problème de réseau.
0
Utilisateur anonyme > dodo499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est un problème de l'Iphone qui a une mauvaise sensibilité au réseau , est-il encore sous garantie ?
0
dodo499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Hélas non, je l'ai acheter dès la sortie de l'iPhone 5C et 5S. Il n'est plus sous garantie à l'heure qu'il est.
0