Comment faire pour éviter le hack d'iphone
SelimCh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
SelimCh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SelimCh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'étais dans un site sur mon iPhone 5 et j'ai reçu un message disant que mon iPhone était crypté et que je devais payer une rançon de 100 dollars mais je n'ai pas lu comment je devais payer bref
enfaîte mon iPhone ne ses pas bloquer non il marche correctement mais après avoir lu le message j'ai immédiatement supprimé mes photos et mes application et j'ai réinitialiser mon iPhone mais es-que c'est suffisant ? je dois payant ? svp répondait vite :(
enfaîte mon iPhone ne ses pas bloquer non il marche correctement mais après avoir lu le message j'ai immédiatement supprimé mes photos et mes application et j'ai réinitialiser mon iPhone mais es-que c'est suffisant ? je dois payant ? svp répondait vite :(
A voir également:
- Comment faire pour éviter le hack d'iphone
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Salut, ton iPhone n'a rien, ce n'était pas la peine de tout supprimer et de réinitialiser ton iPhone.
Le message que tu as eu est une arnaque et est connus.
Tu ne précises pas comment tu as eu le message, si tu étais sur internet avec Safari il suffisant de fermer la fenêtre.
Les iPhone sont bien protégés....
Le message que tu as eu est une arnaque et est connus.
Tu ne précises pas comment tu as eu le message, si tu étais sur internet avec Safari il suffisant de fermer la fenêtre.
Les iPhone sont bien protégés....
SelimCh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide :)