Mon iPhone ne s'allume plus et la pomme clignote! Help Me!

Laurine -  
 Laurine -
Bonjour,

Voici mon problème: Hier, mon téléphone était à 70%, je trouvais ça étrange car les pourcentages de la batterie ne diminuaient pas ... Je l'ai donc éteins et rallumé, et là sur mon écran était écrit: 3% ! Vite j'accoure dans ma chambre prendre mon chargeur et brancher mon téléphone. Je le branche et l'éteins, en me disant qu'il chargera plus vite une fois éteins .. Une heure plus tard je le rallume, et là .. 2% ! Pourtant l'iPhone reconnaissait mon chargeur et il y avait bien le petit éclair en haut à droite de mon écran pour me dire qu'il chargeait .. Ne sachant pas quoi faire je change deux fois de câble, trois fois de prises .. Rien à faire, il passe à 1% ! Trois minutes après il s'éteint .. Maintenant il ne s'allume plus du tout ! Quand je le branche au secteur, la pomme (le logo Apple) clignote, et quand je le branche sur un ordinateur, l'écran et tout noir .. J'ai essayé de faire "start" + "home" pendant dix seconds .. Toujours rien ! Je ne sais plus quoi faire .. Aidez moi s'il vous plait .. :)

Cordialement .
A voir également:

1 réponse

alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

réinitialise le en mode DFU
0
Laurine

Merci de ta réponse .. Comment fait-on pour le mettre en mode DFU?
0