App iMovie, besoin d'infos

Fermé
Clara1502 - Modifié par Strumpfette le 4/08/2015 à 12:57
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 août 2015 à 13:05
Bonjour.
J'ai télécharger une application sur mon iPhone 6 qui est iMovie. Je l'avais déjà installer puis desinstaller car elle était trop volumineuse et que je n'avais pas assez de stockage. Et je l'ai retélécharger mais je ne pouvais pas voir qu'elle était devenue payante. Lorsque j'ai vu que elle était devenue payante, j'ai desinstaller l'application. Je voudrai savoir si je retélécharge iMovie, est ce que je vais repayer ? Sachant que je l'ai télécharger 1 première fois, lorsqu'elle était gratuite, une 2 fois lorsqu'elle était payante (sans savoir qu'elle était devenue payante), et au final je l'ai desinstaller. Si je la retélécharge pour une 3ème vais-je repayer l'application ?
Merci d'avance.
PS : Dites moi si vous connaissez de bonnes application pour montage vidéos GRATUITES.
Merci.

Urgent supprimé. La modération.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
4 août 2015 à 13:05
Salut, si dans le passe tu as déjà eu iMovie gratuitement tu peux a nouveau le télécharger sans rien payer ( avec la même compte Apple)
Dans App store de l'appareil ou iTunes store sur ton ordinateur clique sur Achats et recherche iMovie qui apparaitra avec le nuage et une petite flèche, en cliquant dessus tu pourra re-télécharger l'application sans payer.

Fred.ml
0