Iphone ne veut parfois plus charger, problème INCONNU

Fermé
Daink Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - Modifié par Daink le 18/06/2015 à 18:17
 mayu - 4 août 2015 à 04:52
Bonjour, laissez moi vous raconter mon problème :
Alors voilà, il y a quelques jours mon iphone 4S a décidé de ne plus se charger (en tous cas parfois...même souvent --'), j'ai d'abord cru que cela venait de la prise mais non ! j'ai pensé ensuite que cela venait du chargeur, j'ai alors testé avec un autre mais ça ne marchai toujours pas que ça soit sur une prise ou en USB sur mon PC (lorsque je branche mon iphone à mon PC j'entent la mélodie, qu'il y a lorsque un périphérique est branché ou débranché, mais un message s'affiche me disant que le périphérique n'est pas reconnu, je ne peux donc pas accéder à itunes) ou ma console mon iphone ne se charge q'une fois sur cinq. Il m'arrive de débrancher et de rebrancher plusieurs fois le chargeur à une ou plusieurs prises et là ça marche comme par magie ! mais si j'ai le malheur de le débrancher et de le rebrancher ça ne marche plus.

C'est donc pour cela que j'en fais appel à ce forum pour m'aider à résoudre ce problème :(

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Daink Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 18:40
Pas de réponse ? :(
0
moi aussi ça me fait ce genre de chose j'ai un iphone 4 et de temps a autre il refuse de se charger , je l'éteint et rallume et puis je le branche sur secteur et toujours rien , et ça ce n'est que depuis quelque semaine :/
0