Application de traduction utilisable hors ligne
Mister_Anonyme
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pour Iphone, il est possible de télécharger une application
qui traduit en direct style Google Traduction, où on peut parler avec le micro et ça
traduit directement dans la langue voulue, ou même s'il faut écrire, pourvu juste que
ça puisse traduire une phrase et non un seul mot. Seul bémol : Je voudrais que ça soit une application hors ligne car je pars en voyage et étant dans un pays étranger, pour
éviter toute surfacturation de mon opérateur je voyage en mode avion (ce qui coupe
tout réseau etc...)
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir si pour Iphone, il est possible de télécharger une application
qui traduit en direct style Google Traduction, où on peut parler avec le micro et ça
traduit directement dans la langue voulue, ou même s'il faut écrire, pourvu juste que
ça puisse traduire une phrase et non un seul mot. Seul bémol : Je voudrais que ça soit une application hors ligne car je pars en voyage et étant dans un pays étranger, pour
éviter toute surfacturation de mon opérateur je voyage en mode avion (ce qui coupe
tout réseau etc...)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Application de traduction utilisable hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Application traduction photo - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu trouveras une liste non exhaustive des meilleures applications de traduction ici :https://forum.tomsguide.fr/threads/quelles-sont-les-meilleures-applications-pour-la-traduction.780073/
Certaines fonctionnent en hors-ligne sous iOS (noatemment Jibbigo).
Cordialement
tu trouveras une liste non exhaustive des meilleures applications de traduction ici :https://forum.tomsguide.fr/threads/quelles-sont-les-meilleures-applications-pour-la-traduction.780073/
Certaines fonctionnent en hors-ligne sous iOS (noatemment Jibbigo).
Cordialement
Mister_Anonyme
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup de votre réponse, je vais regarder ça tout de suite.
oui google traduction a un fonction caché qui sappelle langues hors connexion
ta juste a telecharger chez toi le pack des langues voulu
ex: FR et ITA
et basta plus besoin de co pour traduire
ta juste a telecharger chez toi le pack des langues voulu
ex: FR et ITA
et basta plus besoin de co pour traduire
Bonsoir, alors oui google traduction a une fonction cachée de télécharger les langues pour les utiliser hors ligne, seul souci : ça ne marche que pour androïd, les Iphone apparement ne supportent pas ou je ne sais pas le problème mais j'ai regardé ça sur internet et google traduction sur Iphone c'est impossible hors ligne...
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
a mince cest parce que moi je suis sous android je savais pas
jessaye de chercher et je te previens
--
jessaye de chercher et je te previens
--
Je regarde aussi depuis cet après-midi mais je trouve que des dictionnaire qui donnent la définition d'un mot... Je cherche un truc justement dans le style de google traduction où ça traduit instantanément le phrase que l'on veut traduire, pour avoir une compréhension rapide avec les interlocuteurs...
Merci d'accepter de m'aider :)
Merci d'accepter de m'aider :)