Iphone 4

Bonjour ,

J'ai acheté un iphone 4 , mais le problème c'est qu'il est bloqué chez Orange ( puce d'origine ) et que moi je suis chez SFR. Autre problème il est au tout début c'est à dire que quand je le deverouille il me demande le pays la langue la wifi et la sim , mais il ne détecte pas ma sim et je ne sais pas comment faire pour le faire marcher , je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est desimlockage et j'aimerai avoir de l'aide svp. Merci de votre aide et de m'expliquer.

Val.

1 réponse

  1. Salut,
    il suffit que tu demandes à Orange de le désimlocker.
    c'est gratuit si il a plus de 3 mois.

    et ... Voili Voilou Voila !
    1. Mais il me demande de téléphoner au 3970 et de donner un numéro mobile orange sauf que j'en aie pas..
    2. Justement j'y suis passé et ils m'ont dit d'appeler le service client orange au 3970 du coup je sais pas trop quoi faire.
    3. J'ai reçu le code mais il me dise que l'iphone ne viens pas de leurs services et du coup je sais pas comment trouver de quel service il vient.