Iphone 4

Valentin76800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai acheté un iphone 4 , mais le problème c'est qu'il est bloqué chez Orange ( puce d'origine ) et que moi je suis chez SFR. Autre problème il est au tout début c'est à dire que quand je le deverouille il me demande le pays la langue la wifi et la sim , mais il ne détecte pas ma sim et je ne sais pas comment faire pour le faire marcher , je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est desimlockage et j'aimerai avoir de l'aide svp. Merci de votre aide et de m'expliquer.

Val.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 151

Salut,
il suffit que tu demandes à Orange de le désimlocker.
c'est gratuit si il a plus de 3 mois.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Valentin76800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il me demande de téléphoner au 3970 et de donner un numéro mobile orange sauf que j'en aie pas..
0
brupala Messages postés 111966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 151 > Valentin76800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Passe dans une boutique orange alors.
0
Valentin76800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'y suis passé et ils m'ont dit d'appeler le service client orange au 3970 du coup je sais pas trop quoi faire.
0
brupala Messages postés 111966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 151 > Valentin76800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orange est obligé de te fournir un code de désimlockage si tu le demandes.
Tu leur explique bien ça dans la boutique:
https://www.brizawen.com/actualites/les-obligations-de-desimlockage-des-telephones-des-operateurs
Après,
il existe d'autres sites qui vont faire les intermédiaires auprès d'eux, mais ils te feront payer leur service.
0

J'ai reçu le code mais il me dise que l'iphone ne viens pas de leurs services et du coup je sais pas comment trouver de quel service il vient.
0