Problemes d'envois de MMS et SMS sur Iphone 4

Iphone 4 -  
 Moesta -
Bonjour,

J'ai un iPhone 4 depuis 1 mois et je rencontre quelques problèmes d'envois de messages et de mms, souvent les messages ne sont pas distribué ou alors il y a un échec de l'envois. Je ne sais pas quoi faire, le ramener a SFR et essayer de faire marcher la garantie ou si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci

4 réponses

1. sebiaja Messages postés 21 Statut Membre 18

Salut,

j'ai eu ce problème aussi sur iphone 4... j'ai fait une petite manip et ça a tout réglé...essaye pour voir :

va dans :
    Réglage
    général
    réseau cellulaire
    réseau de donnée cellulaire
    --> tu as un "bloc" nommé : MMS. Regarde la ligne "Taille max.des mms.".
    Perso j'avais "6". j'ai réinitialiser les réglages (descend tout en bas) et ça m'a mis une autre taille (6 chiffres).

je pense que c'est juste un pb de taille des MMS.

J'espère t'avoir aidé...

A+
    8
    1. Magalie

Bonsoir, moi j'ai eu un problème lors de mes envoies de sms et mms après la mise à jour de mon iphone 4. Voilà la manipulation que j'ai effectué:
      Réglages
      Général
      Réseau cellulaire
      Activer données cellulaires, la 3g et les données à l'étranger.
      Réseau de données cellulaires
      Réinitialiser les réglages.

Une autre Manipulation que SFR m'a demandé d'effectuer, je ne sais pas si ça a changé quelques chose:
      Éteindre et allumer le téléphone
      Réglages
      Général
      Réinitialiser
      Réinitialiser les réglages réseau.
      En espérant vous avoir aidé. Moi ça m'a beaucoup gêné dans mon quotidien pendant plusieurs semaines. Bonne soirée!
      0
    2. Mélodie

Je n'ai pas de sa dans général avec la taille des mms..
      0
    3. Proserpine

Génial Magalie. Enfin un truc simple et efficace.
      0
    4. milai

merci
      0
    5. Titi

Merci à Magalie, sa 2ème manip m'a sauvé la vie !!
      0
  2. A4b3c2d1

Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis 1 mois et je rencontre quelques problèmes d'envois de sms
    5
  3. Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour Iphone 4,

Je vous invite à utiliser notre service gratuit de paramétrage en ligne, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/apple-iphone416go/ft-3231-76797.do

Tenez-nous informés.
    3
    1. Laude

Vous êtes gentil SFR, mais votre lien nous renvoi sur la page Iphone afin de " bien démarrer" avec, mais il n y a pas la catégorie réglage sms/mms? je suis cliente depuis 6 jours et j ai déjà des ennuis ????!!!!
      0