Problemes d'envois de MMS et SMS sur Iphone 4

[Fermé]
Signaler
-
 Moesta -
Bonjour,

J'ai un iPhone 4 depuis 1 mois et je rencontre quelques problèmes d'envois de messages et de mms, souvent les messages ne sont pas distribué ou alors il y a un échec de l'envois. Je ne sais pas quoi faire, le ramener a SFR et essayer de faire marcher la garantie ou si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci

4 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
18
Salut,

j'ai eu ce problème aussi sur iphone 4... j'ai fait une petite manip et ça a tout réglé...essaye pour voir :

va dans :
Réglage
général
réseau cellulaire
réseau de donnée cellulaire
--> tu as un "bloc" nommé : MMS. Regarde la ligne "Taille max.des mms.".
Perso j'avais "6". j'ai réinitialiser les réglages (descend tout en bas) et ça m'a mis une autre taille (6 chiffres).

je pense que c'est juste un pb de taille des MMS.

J'espère t'avoir aidé...

A+
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Génial Magalie. Enfin un truc simple et efficace.
Merci à Magalie, sa 2ème manip m'a sauvé la vie !!
j'ai le méme prob j'ai essayer de toutes les solutions ... aucun résulta :/
Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis 1 mois et je rencontre quelques problèmes d'envois de sms
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
418
Bonjour Iphone 4,

Je vous invite à utiliser notre service gratuit de paramétrage en ligne, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/apple-iphone416go/ft-3231-76797.do

Tenez-nous informés.
Vous êtes gentil SFR, mais votre lien nous renvoi sur la page Iphone afin de " bien démarrer" avec, mais il n y a pas la catégorie réglage sms/mms? je suis cliente depuis 6 jours et j ai déjà des ennuis ????!!!!
Meme problème