Assurance, Iphone, Apple

Fermé
Amilouuu123 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 3 août 2015 à 04:22
 Utilisateur anonyme - 3 août 2015 à 07:12
Bonjour, je m'adresse au gens qui s'y connaissent assez en iPhone et tout ce qui es assurance et apple.

Il y a quelque jours mon iPhone ne charger plus ne s'allumer plus etc etc..(il avait déjà une petite fissur sur l'ecran.) bref j'ai donc appeler mon assurance qui es Assurance mobile by Aig qui m'a demander ce qu'il avait ils m'ont ensuite envoyer un mail avec le contrendu que je devais imprimer et ensuite leurs envoyer avec une photocopie de ma carre d'identité après ça j'ai ressus un autre mail que je devais cette fois si imprimer et ramener a ma boutique SFR ainsi que mon iPhone defectueux, le vendeur SFR lui m'a dit que apple ne se casser pas la tête a réparer les iphons il les remplacer sous 5 jours tout le contraire de mon assurance au téléphone qui m'avait dit "Nous verrons si on peu le reparere ou pas" Donc je n'ai pas bien compris sur le coup sur j'aurais un nouvel iPhone ou on ne sait pas si on me le réparer ou pas.. Le monsieur a mit mon iPhone dans un plastique qu'on envoie par la poste etc etc et m'a dit que je recevrai un msg dans 5 jours mais je me pose quand même la question..
Merci de votre aide ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 07:12
Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se passe en France. Pour ma part mon iPhone est rentré en réparation 7 jours plus tard j'en ai eu un tout neuf. Et le mien qui était cassé (pixels mort) est parti en iPhone reconditionné à vendre ! L'iPhone reconditionné signifie que le téléphone a été réparer puis il est vendu.

A voir comment va se passé dans ton cas !
Bon courage !
0