Mon iphone 4S s'éteint quand je lance une appli...

Fermé
LaurentTF - 3 août 2015 à 14:29
ts1989 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 3 août 2015 à 15:54
Bonjour à tous!

J'ai un sérieux problème avec mon iPhone 4S depuis samedi...

Vendredi, tout allait bien; samedi en me levant, panique générale, plus rien ne s'ouvre.

Dès que j'ouvre une application (par exemple facebook, ou encore meme l'appli email native), mon écran devient quasi-noir pendant une seconde, et mon device reboot... Cela ressemble fortement à un effet "fondu" très rapide, mais qui termine inévitablement par un reboot!

Un ami m'a parlé de la batterie, qui serait morte, ceci dit j'ai un doute: Tomtom (mon appli la plus énergivore), se lance normalement, et c'est la seule app qui fonctionne...

J'ai restauré la bête, rebooté mille fois, restart deux mille fois, rien n'y fait... Après la resto, j'ai bien une ou deux appli qui refonctionnent également, mais PAS l'appli email, ni fb, ni messenger, ni whatsapp, ni viber, ni Pinterest, bref, quasi rien ne marche, et mon iphone reboot 42714 fois par jour, j'en peux plus...

Merci d'avance de votre aide, les gens, car là je galère à fond!

Laurent TF
A voir également:

1 réponse

ts1989 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
3 août 2015 à 15:54
est ce que tu l'as mis a jour quand tu l'as restauré .?
0