Écran rayures noires et blanches

Fermé
aurorecos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 14:20
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 12 oct. 2015 à 12:27
Bonjour, je viens de changer mon écran iPhone 6+ ( nouvel écran rétina acheté sur Macmaniak à 129e ) hors au moment de l'allumer, il y a sur l'écran des rayures blanches et noires. En fond j'entends que je reçois des mails, j'entends quand le chargeur est branché . J'ai essayé de remettre l'ancien écran mais ça fait la même chose, d'où cela peut il provenir ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
11 oct. 2015 à 17:19
Salut, je n'arrive pas bien à comprendre, ton écran fonctionne, tu peux utiliser ton iPhone mais des bandes blanche et noir apparaissent dans l'image et cela le fait avec les deux écrans?
Ensuite tu écris " tu entends les sons " tu ne vois rien sur ton écran a par les bandes de couleur ?
Aurai tu changé l'écran sans éteindre l'iPhone et débrancher la batterie ?

Avant que tu changes l'écran quel problème avait tu ? ( vitre cassé mais pas de problème d'image ou problème d'image uniquement)

Le problème peut venir de la carte mère ou de l'ios, commence par restaurer ton iPhone, peut être qu'il fonctionnera correctement après.

Fred.ml
0
aurorecos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 10:10
Alors à la base j'avais juste l'écran fissuré et le reste marchait parfaitement, et je l'ai changé mais le problème est qu'il y a pas d'image qu'un écran noir avec rayures blanches, je pense que c'est que l'écran qui marche pas, après par contre l'écran ne s'éteignait plus et donc j'ai ouvert le téléphone pour tout refaire de A à Z et le téléphone était ouvert vu que je pouvais pas l'éteindre ? J'aurai pu griller quelque chose comme ça ? Maintenant ça le fait avec les 2 écrans.
0
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108 > aurorecos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 12:27
re, et oui c'est possible que tu as pu griller quelque chose en intervenant dans l'iPhone sans l'éteindre.
Lorsque l'écran d'un iPhone est HS ( non utilisable) on peut toujours éteindre l'iPhone, il suffit d'appuyer sur Home et Power pendant 10 secondes et relâcher en même temps, cela force l'arrêt de l'iPhone.
Tante l'arrêt de l'iPhone et redémarre le, tu verra bien s'il fonctionne.
Fred.ml
0