IPhone non reconnu par les ordinateurs

Fermé
yassax69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 13:30
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 10 oct. 2015 à 13:52
Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui car je viens de faire débloquer mon iPhone pour tous les opérateurs, et que pour compléter cette opération il faut que restaure mon téléphone via iTunes. Le problème étant que mon iPhone n'est plus reconnu par aucun ordinateur, quelque soit le câble utilisé. Si vous avez une solution me permettant de restaurer mon téléphone via iTunes sans câble (par Bluetooth par exemple) ou encore de faire en sorte que mon tel soit à nouveau reconnu par un ordinateur, je vous serais reconnaissant de m'en faire part. Merci à vous bonne journée.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
10 oct. 2015 à 13:52
Salut, une méthode qui fonctionne généralement est de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC qui sont dans Programmes du panneau de configuration.
Puis de contrôler si Windows est bien a jour en allant manuellement sur la page internet Windows update et faire toutes les mises à jour s'il y en a ( surtout les mises a jour matériel) et redémarrer l'ordinateur après.
Puis de réinstaller iTunes ( on ne perd pas la bibliothèque iTunes).

Utilise un câble d'origine Apple ou certifier Apple et pas un câble quelconque.
SI tu as un PC tour connecte le câble directement sur une prise USB à l'arrière de la tour et pas sur la façade. Débranche aussi les câble USB des autre appareils non nécessaires.

SI ton iPhone n'est toujours pas reconnu vois pour connecter ton iPhone sur un autre ordinateur avec iTunes d'installer ( juste pour voir si ton iPhone est reconnus) . SI ton iPhone est indétectable alors c'est surement l'iPhone qui a un problème et dans ce cas impossible de le restaurer pour le désimlocker.


Fred.ml
0