Mon téléphone ne s'allume plus
hugo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout à l'heure, mon téléphone s'est éteint. Pensant que la batterie était vide, j'arrive chez moi et le met donc en charge, mais la aucun signe de vie... quand je le branche au chargeur il n'y a même pas la petite batterie qui s'allume, ni la pomme qui apparait.
J'ai essayé de garder les boutons home/power pendant 15s, rien ne se passe l'écran reste noir. iTunes ne le détecte pas non plus.
Je ne sais pas quoi faire ... La batterie pourrait-elle être morte ?
Merci d'avance
tout à l'heure, mon téléphone s'est éteint. Pensant que la batterie était vide, j'arrive chez moi et le met donc en charge, mais la aucun signe de vie... quand je le branche au chargeur il n'y a même pas la petite batterie qui s'allume, ni la pomme qui apparait.
J'ai essayé de garder les boutons home/power pendant 15s, rien ne se passe l'écran reste noir. iTunes ne le détecte pas non plus.
Je ne sais pas quoi faire ... La batterie pourrait-elle être morte ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon téléphone ne s'allume plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide