Transfert de fichier

Fermé
riguezflex Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 10 oct. 2015 à 12:31
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 10 oct. 2015 à 14:07
Salut a tous svp j'ai un iphone 6+ et a part itunes qui est uniquement consacré au transfert multimédia je ne connais aucun logiciel a télécharger pour transférer des fichiers tels que word et excel vers mon ordinateur. Svp besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
10 oct. 2015 à 14:07
Salut, effectivement il n'y a pas de solution dans le sens de ta question.
Microsoft a pensé la chose différemment, il faut utiliser Onedrive de Microsoft ( à installer sur son ordinateur et à configurer avec son compte Microsoft )
Onedrive crée un dossier sur ton ordinateur dans le quel il faut y enregistrer tes fichiers.
Sur ton iPhone 6+ il faut configurer les applications Microsoft avec ton compte Microsoft et tu retrouvera tes fichiers sur ton iPhone. Si tu modifies un fichier sur l'iPhone celui-ci sera enregistré sur Onedrive et tu retrouvera ton fichier modifier sur ton ordinateur dans le dossier Onedrive que tu pourra aussi modifier sur ton ordinateur.

Fred.ml
0