I thunes ne reconnait pa smon i phone 4
iselambre
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
iselambre Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iselambre Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , matin j'ai posté un message pour signaler que mon tel ne chargeait plus .en fouillant dans le forum j'ai trouvé une astuce ! le problème c'est qu'i thune ne reconnait pas mon i phone et sur l'ecran du tel , j'ai un logo avec branchement vers i thunhes ...quand je branche mon tel , un écran s'affiche en bas ou j'ai à peine le temps d'apercevoir port usb etc
c'est pas clair je sais mais si un petit génie pouvait me donner son aide .....
Merci de tout coeur pour une réponse , parce que j'en ai marre à pleurer
c'est pas clair je sais mais si un petit génie pouvait me donner son aide .....
Merci de tout coeur pour une réponse , parce que j'en ai marre à pleurer
A voir également:
- I thunes ne reconnait pa smon i phone 4
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
ah si ça peut aider port du périphérique inconnu ...je suis aller dans gestionnaire de périphérie , le logiciel est à jour ...que faire ??
iselambre
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
c'est je pense un problème de pérIphérique ,( échec pilote non reconnu ) ? pourquoi il s'est perdu cette nuit ? un expert peut venir à ma rescousse ? il est va se décharger rapidement ...je suis dans la galère
iselambre
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
c'est windows qui ne reconnait plus le périph de mon iphone ...j'essaie , je cherche mais je n'y arrive pas .....HELP !!