Apple Mobile Device & Code 10

Fermé
Elooooooood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 13:38
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 12 oct. 2015 à 12:46
Bonjour,

J'ai l'habitude de consulter ce forum en anonyme et je suis toujours parvenue à trouver des solutions aux problèmes rencontrés avec mes appareils Made in Apple mais cette fois je suis dans l'impasse ...

Voici mon problème...
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 6 hier. Lorsque j'ai tenté de le connecter à iTunes : inconnu ...

L'iOS de l'iPhone est à jour 9.02. De même pour la version iTunes ..
J'ai tenté de réinstaller iTunes... Rien ...
En suivant dans l'ordre le procédé ..

CôtéWindows, il reconnaît l'iPhone ...

J'ai tenté de redémarrer le service Apple mobile Device depuis système ... Il est déjà démarré ...

J'ai tenter de réparer le programme Apple mobile Device depuis Programme et Fonctionnalités .. Rien ..

En revanche, l'Apple mobile Device n'apparaît pas dans les contrôleurs de bus USB, enfin si mais Seulement comme Peripherique USB composite ...
Quand je tente une mise à jour manuelle du pilote à l'aide de disque fourni voici le code d'erreur qui s'affiche en lien ...

En conséquence, je suis bloqué avec une point d'exclamation sur le service apple mobile Device...
Le pilote ne peut pas être mis à jour et/ou le service ne peut pas démarrer en raison d'un code 10 ..
Je serais très heureuse que quelqu'un puisse me trouver la solution !!

Merci!


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 11/10/2015 à 16:57
Salut, désinstalle iTunes et touts les logiciels Apple INC de Programmes du panneau de configuration.
Vérifie que Windows est bien a jour a allant sur la page internet Windows update.
Réinstalle iTunes et vois s'il reconnait ton iPhone.

Fred.ml
0
Elooooooood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 00:10
Je te remercie pour ta réponse.
Mais ça n'a pas fonctionné!
0
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108 > Elooooooood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 12:46
Re, après quelques recherchent j'en arrive a dire que le problème vient de Windows .

Voici un lien Microsoft d'aide pour l'erreur code 10
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Les manipulation en sont pas simple mais je ne vois pas quoi d'autre te proposer.

Fred.ml
0