Mon iphone 4 ne s`allume que si brancher???

Fermé
Bob - 9 oct. 2015 à 19:46
 bob - 11 oct. 2015 à 10:56
Bonjour,

Mon iphone 4 ne s`allume que si brancher et reste sur limage itunes et cable usb.
Connect? sur lordi itunes le reconnait et demande une reinitialisation ce ke g fais mais ensuite vient l erreur 21
Ayant pensee a un pb de batterie g command? une dorigine ke g mont? mais le pb persiste ke faire?
A voir également:

3 réponses

apres avoir changé ta batterie le iphone démarre seul sur le câble ou a besoin d'être relier au secteur?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 08:26
Sait tu que actuellement connais la solution que je vais garder pour moi car ton poste écrit en language SMS sa passe pas,j'ai du mal a te lire et tu ne le donne vraiment pas envie...

--
0
Désolé pour le message en language sms mais g un bras plâtré et du coup j'utilise que une main
Désolé encore.

Oui avant de changer la batterie il ne s'allumait que branché sur secteur et une fois changée c'est comme tu l'as dit "GSM-GAME" il affiche sur le câble usb et le symbole iTunes (bref s'allume) que lorsqu'il est branché sur le secteur ou l'ordinateur

Merci!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 08:49
Alors pour faire simple, tu aura besoin de deux mains donc deux bras:

1) Débranche le téléphone du secteur ou usb,prise jack.

2)Appuyé sur le bouton power (au dessus) et simultanément sur le bouton home

3) reste appuyé sur c'est bouton pendant 10 secondes jusqu'à la vu du logo Apple

4) le téléphone démarra normalement

Si ça ne fonctionne pas tu me le dira y'a une autre solution mais sa fera une restauration.

--
0
Bonjour j'ai essayer ton conseil Mrfirstnet mais rien
Que faire aidez moi je vois en prit
0