A voir également:
- Mon iphone 4 ne s`allume que si brancher???
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Brancher chromecast - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
apres avoir changé ta batterie le iphone démarre seul sur le câble ou a besoin d'être relier au secteur?
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 08:26
10 oct. 2015 à 08:26
Sait tu que actuellement connais la solution que je vais garder pour moi car ton poste écrit en language SMS sa passe pas,j'ai du mal a te lire et tu ne le donne vraiment pas envie...
--
--
Désolé pour le message en language sms mais g un bras plâtré et du coup j'utilise que une main
Désolé encore.
Oui avant de changer la batterie il ne s'allumait que branché sur secteur et une fois changée c'est comme tu l'as dit "GSM-GAME" il affiche sur le câble usb et le symbole iTunes (bref s'allume) que lorsqu'il est branché sur le secteur ou l'ordinateur
Merci!
Désolé encore.
Oui avant de changer la batterie il ne s'allumait que branché sur secteur et une fois changée c'est comme tu l'as dit "GSM-GAME" il affiche sur le câble usb et le symbole iTunes (bref s'allume) que lorsqu'il est branché sur le secteur ou l'ordinateur
Merci!
Alors pour faire simple, tu aura besoin de deux mains donc deux bras:
1) Débranche le téléphone du secteur ou usb,prise jack.
2)Appuyé sur le bouton power (au dessus) et simultanément sur le bouton home
3) reste appuyé sur c'est bouton pendant 10 secondes jusqu'à la vu du logo Apple
4) le téléphone démarra normalement
Si ça ne fonctionne pas tu me le dira y'a une autre solution mais sa fera une restauration.
--
1) Débranche le téléphone du secteur ou usb,prise jack.
2)Appuyé sur le bouton power (au dessus) et simultanément sur le bouton home
3) reste appuyé sur c'est bouton pendant 10 secondes jusqu'à la vu du logo Apple
4) le téléphone démarra normalement
Si ça ne fonctionne pas tu me le dira y'a une autre solution mais sa fera une restauration.
--