IPhone erreur 4005

Helpote Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La semaine passée je me réveille et regarde mon iPhone (5C) qui avait chargé toute la nuit (comme chaque nuit), qui buggait. L'iPhone essayait de s'allumer puis la pomme s'éteint petit à petit, devient légèrement rouge, puis disparait pour ensuite se rallumer et disparaitre indéfiniment.

J'ai alors tenter de le réinitialiser par iTunes qui ne le détectait pas donc j'ai essayé en mode DFU et ça fonctionne jusqu'à l'attente de l'iPhone où l'iPhone recommence à s'allumer et s'éteindre pour au final qu'iTunes me dise qu'il n'est pas capable d'effectuer la restauration (erreur 4005).

J'ai donc été voir sur des forums, certains conseillaient de complétement désinstaller iTunes (Apple Software et tout le bordel) et le réinstaller correctement, ce qui n'a absolument rien changé.

J'ai été porter alors mon iPhone chez un spécialiste qui, aujourd'hui, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, que ce n'était ni la batterie, ni le connecteur, etc.

Donc je m'en remet à vous ! Je n'ai presque plus d'espoir alors auriez-vous une éventuelle solution pour moi?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
1
Helpote Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
oui c'est justement cela que j'avais été voir mais ça ne marche pas
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Vois là à tout hasard: https://support.apple.com/fr-fr/HT204770
0
greg
 
si tu c est comment faire je veux bien de l'aide ... suis dans le meme cas que toi pfffff... tt essayé mais rien ne fonctionne.....
0
samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
meme cas egalement
0
samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
bonjours a tous j'ai eu le service après vente d'apple ce matin qui mon donné une solution que je n'avais pas testé pour mon cas sa ne marche pas mais essayé tous de même ...

FERMER ITUNES COMPLETEMENT
BRANCHER VOTRE CABLE USB A VOTRE ORDINATEUR PC OU MAC
(ne pas le branchez sur l'iphone juste sur le pc)
REOUVRER ITUNES
RESTER APPUYER SUR LA TOUCHE HOME DE VOTRE IPHONE TOUT EN INSERANT VOTRE CABLE
ESSAYER DE REFAIRE LA RESTAURATION

donnez moi de vos avis
0