Je n'arrive plus à écrire des sms. Le clavier n'apparait plus

Fermé
Bianca - 17 juin 2016 à 18:15
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 juin 2016 à 21:36
Bonjour,
Je n'arrive plus à écrire des sms. Le clavier n'apparait plus.
Je suis chez Free. Quelqu'un peut-il m'aider?



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
17 juin 2016 à 18:43
Bonjour, redémarrer l'iPhone et si le problème revient restaurer l'iPhone avec iTunes.
Fred.ml
7
Merci Fred. J'ai déjà essayé de redémarrer mais ça ne marche pas.
Si je le restaure avec iTunes, je vais perdre toutes mes données?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Bianca
Modifié par fred.ml le 17/06/2016 à 21:36
Re, normalement non, mais par sécurité il vaut mieux prendre des précautions.
Si vous utilisez déjà iTunes, connectez votre appareil et laissez faire la synchronisation automatique, puis lorsqu'elle sera fini allez dans Fichiers puis Appareil et choisissez Transfère des achats.
Puis pour être sur que en cas de problème vous récupérerez tout, cliquez sur le logo iPhone. Dans la fenêtre principale mettez le coche a Chiffre la sauvegarde, il faudra créer un mot de passe simple NOTEZ le mot de passe sur une feuille, si vous l'oubliez il est impossible de récupérer la sauvegarde.
ITunes refera la sauvegarde qui sera bien plus longue, lorsque tout est finis vous pouvez restaurer l'iPhone.
Lorsque l'iPhone sera restauré et que vous avez tout récupéré, je vous conseille de décocher le case Chiffrer la sauvegarde.
Fred.ml
0