Iphone xr bloque

accris66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, 

je cherche une solution pour un iphone xr bloqué ecran noir, pourtant j'entend les notifications. j'ai essayé le redemarrage forcé mais toujours pareil. dois je changer le bloc ecran ? merci à l avance pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,

je cherche une solution pour un iphone xr bloqué écran noir, pourtant j’entends les notifications

Si l’écran est noir ou bloqué

https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

1
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Je vois deux possibilités à ce problème :

• L'écran est endommagé - le LCD ne fonctionne plus. Dans ce cas, il faudra procéder au changement de l'écran.
  • La nappe de l'écran s'est déconnectée. Le reconnecter rétablira l'affichage - cela ne nécessite aucun changement de pièce.

Vous pouvez vous rendre dans un Apple Store ou chez un réparateur agréé pour effectuer la réparation.

0