Pas de 4G chez moi
Fermécristali Messages postés 18102 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 8 sept. 2023 à 11:53
3 réponses
7 sept. 2023 à 15:09
Bonjour
il faut aller dans les paramètres et désactiver le wifi, vous repasserez automatiquement sur la 4G.
mais il dois y avoir une manipulation pour préférer la 4G ou le wifi.
donc par défaut il dois en préférence sur le wifi.
cdlt
Slt
je capte bien la 4G lorsque je suis dehors
Ben c'est le bâtiment qui empêche la 4G de rentrer alors que le wifi de chez sfr est émis par la box à l'intérieur. ça risque d'être dur de réussir à capter les 2 au même endroit.
Si tu as la possibilité d'être relié par câble à la box pour tester si ça marche mieux, mais ça marche sur un pc où on peut mettre la puce, pour un tel tout seul pas évident.
7 sept. 2023 à 15:17
bonjour, il se peut aussi que l'antenne SFR est loin de chez toi et/ou mal orientée et si on y ajoute des murs épais, ça peut provoquer ce problème.
8 sept. 2023 à 11:53
voir avec d'autres personnes qui on des abonnements chez d'autres fournisseurs si ça passe mieux.
7 sept. 2023 à 15:18
Bonjour, oui je sais cela, et c’est ça le problème: ma 4G ne fonctionne pas si j’ai accès au wifi. même si je désactive le wifi de force, si celui ci est disponible, ma 4G ne fonctionne pas.
Cdlt