IPhone 12 mini ne charge qu'à 80%
Fermébilli - 9 sept. 2023 à 19:46
- IPhone 12 mini ne charge qu'à 80%
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Sonnerie iphone - Guide
1 réponse
Bonjour
Il y a bien la plupart du temps une procédure "recalibrage de la batterie" qui change sur chaque appareil, voir la notice. Mais si ça marche pas la première fois ça changera rien.
Le chargeur d'origine peut communiquer avec l'appareil ou applique une méthode de charge très exactement prévue pour cet appareil, finit la charge complète avec la précision nécessaire sans l'abîmer.
Souvent un autre chargeur fait une charge "rapide" jusqu'à 80% dans ton cas, et pour pas abîmer la batterie s'arrête. En dépannage c'est suffisant. La mise à jour a pu "protéger" un peu plus ton tel et le chargeur origine finit toujours la charge pas le tien, c'est possible.
La charge interrompue en surchauffe il faut attendre des heures pour que ça refroidisse, des jours pendant la canicule c'est tout.
9 sept. 2023 à 18:29
Merci beaucoup de votre réponse.
Par rapport à la canicule, je me demadais si cela pouvait aussi être une cause du changement de comportement de mon téléphone...
Modifié le 9 sept. 2023 à 20:18
Bonjour
Il a chaud aussi comme nous, 31° c'est moins pire que 45° ça va mieux mais c'est pas encore ça.
Oui ça peut. Avant ça durait 7 jours max par ans, maintenant ça dure.
Plusieurs jours en espagne les guides ont arrêté les visites en extérieur l'après midi, en particulier sur les grandes places en ville, trop de malaises parmi les visiteurs.
Il y a 5 ans j'avais jamais vu des câbles électriques exploser sous terre et couper le courant de quelques immeubles. Depuis j'en vois plein et même des transformateurs, juste la chaleur.
Des frigos et congels qu'on arrête pendant la canicule aussi.
L’hôpital qui a plus d'informatique et c'est pas des virus. Tout à la main pour pas arrêter de soigner ya plus de rdv par internet.
Font plus le boulot.