J'ai perdu mon code ICLOUD

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cesar.v Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 26 sept. 2016 à 17:51
cesar.v Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 sept. 2016 à 17:04
Bounjour je suis cesar j'ai achete un IPHONE 5 d'une fille tout marche bien mais je soufre s'un problème c'est que je n'arrive pas a se déconnecter de son ancien compte iCLOUD car lorsque je clic sur DECONNECTION l'appareil me demande le nit de passe mais moi je connais pas ce mot de passe et je n'ai pas de moyen de le demander a la fille l'ancienne propriétaire du IPHONE. Que peu-je faire?, aider-moi svp et merci d'avance.
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1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 26/09/2016 à 18:41
Bonjour, vous avez oublié votre mot de passe iCloud? D'après ce que vous écrivez j'ai l'impression que ce n'est pas votre compte qui s'affiche dans Réglages iCloud.
Si vous n'êtes pas le "propriétaire" de l'adresse mail qui s'affiche dans Réglages iCloud et que vous ne connaissez pas le mot de passe vous ne pouvez absolument rien faire.
Il faut obligatoirement renseigner le mot de passe demandé pour que l'iPhone se déconnecte du compte.
Apple connaît le compte et mot de passe lié à l'iPhone, si vous réinitialiser l'iPhone cela ne changera rien il faudra quand même renseigner le compte ( adresse mail) et le mot de passe.

Fred.ml
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cesar.v Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
26 sept. 2016 à 20:00
Merci Fred.ml pour votre aide je vais essayer de me renseigner sur le code
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fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > cesar.v Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 sept. 2016 à 12:45
Re, si vous arrivez a contacter la personne propriétaire du compte, dite lui d'aller à la page internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et le mot de passe et de supprimer l'appareil de son compte.
Puis attendez 24 heures et restaurer l'appareil, et il ne restera plus qu'a le configurer normalement et vous n'aurez plus le problème pour activer l'appareil ...

Fred.ml
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cesar.v Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 > fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024
27 sept. 2016 à 17:04
Merci encore une autre fois pour votre aide.
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