J'ai perdu mon code ICLOUD
Fermé
cesar.v
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
-
26 sept. 2016 à 17:51
cesar.v Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 sept. 2016 à 17:04
cesar.v Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 sept. 2016 à 17:04
A voir également:
- J'ai perdu mon code ICLOUD
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau icloud - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Code asci - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15258
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 26/09/2016 à 18:41
Modifié par fred.ml le 26/09/2016 à 18:41
Bonjour, vous avez oublié votre mot de passe iCloud? D'après ce que vous écrivez j'ai l'impression que ce n'est pas votre compte qui s'affiche dans Réglages iCloud.
Si vous n'êtes pas le "propriétaire" de l'adresse mail qui s'affiche dans Réglages iCloud et que vous ne connaissez pas le mot de passe vous ne pouvez absolument rien faire.
Il faut obligatoirement renseigner le mot de passe demandé pour que l'iPhone se déconnecte du compte.
Apple connaît le compte et mot de passe lié à l'iPhone, si vous réinitialiser l'iPhone cela ne changera rien il faudra quand même renseigner le compte ( adresse mail) et le mot de passe.
Fred.ml
Si vous n'êtes pas le "propriétaire" de l'adresse mail qui s'affiche dans Réglages iCloud et que vous ne connaissez pas le mot de passe vous ne pouvez absolument rien faire.
Il faut obligatoirement renseigner le mot de passe demandé pour que l'iPhone se déconnecte du compte.
Apple connaît le compte et mot de passe lié à l'iPhone, si vous réinitialiser l'iPhone cela ne changera rien il faudra quand même renseigner le compte ( adresse mail) et le mot de passe.
Fred.ml
26 sept. 2016 à 20:00
27 sept. 2016 à 12:45
Puis attendez 24 heures et restaurer l'appareil, et il ne restera plus qu'a le configurer normalement et vous n'aurez plus le problème pour activer l'appareil ...
Fred.ml
27 sept. 2016 à 17:04