Iphone 6s photos supprimés

Fermé
Fuu57 - 26 sept. 2016 à 22:31
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 sept. 2016 à 13:14
Bonsoir à tous,

Suite à une mauvaise manipulation par rapport à "localiser mon iPhone" mon iPhone a été restaurer complètement de ce fait j'ai perdu 1200photos et vidéos.
Mon téléphone s'est alors rallumé et m'as proposé de le configurer soit en tant que nouvelle iPhone ou soit avec une sauvegarde Icloud (datant du 28janvier)
Je ne pensais en aucun cas que toutes mes photos aller être supprimés!!

Y aurait t'il un quelconque moyen récupérer mes photos qui étaient contenue dessus que ce soit une manière logiciel ou même avec apple que ce soit payant ou non ceci ne m'est égale.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
27 sept. 2016 à 13:14
Bonjour, si sur l'iPhone vous aviez l'option Photothèque iCloud activé allez à la page internet iCloud.com, renseigner votre identifiant, cliquez sur Réglages, en bas de la page vous avez des options pour restaurer des fichiers, voyez si vous pouvez restaurer les photos. Attention si vous restaurez des fichiers cela remplacera ceux existant sur votre appareil, sachez aussi que les fichiers se supprime automatiquement de iCloud.com au bout de 30 jours.
Fred.ml
0