Téléphone non detecté

Fermé
Drogbazouka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 22:33
 Drogbazouka - 26 sept. 2016 à 23:43
Bonsoir a tous je viens d'acheter un iphone 6 sur le bon coin je l'ai reçu aujourd'hui par la poste et malheureusement le téléphone est verrouillé et lorsque je le connecte a mon ordinateur itunes ne le reconnaît même pas je ne sais pas comment faire j'essaye de joindre la personne qui me l'a vendu et bien entendu aucune réponse je suis bloqué moi qui pensais avoir fait une bonne affaires je me retrouve finalement avec un téléphone inutilisable quelqu'un peut me venir en aide svp? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
26 sept. 2016 à 22:52
Bonjour,

Règle numéro 1 :
Ne jamais acheter par correspondance sur leboncoin.
Aucun tracabilite , aucune garantie de recevoir le produit , qu il fonctionne etc.

Le vendeur a certainement une carte prépayer et une adresse mail poubelle.

Vous avez donc aucun recours possible.

Sinon l iphone s allume ? Vous avez essayer le mode DFU pour le connecter ?

--
0
Bonsoir , son adresse mail ne fonctionne plus apparemment les messages que j'envoie me reviennent avec des erreurs et impossible à joindre par téléphone ensuite s'allume oui mais il est verrouillé par un code j'ai essayé plusieurs code "simple" mais bon rien n'y fait et j'ai deja essayé de le mettre en mode dfu mais itunes ne le detecte pas du tout je suis complètement dégoûté
0