Je ne veux plus que mes photos soient téléchargées depuis iCloud

Fermé
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - Modifié par Arnaudbio le 25/09/2016 à 08:36
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 25 sept. 2016 à 12:53
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis.
J'ai un IPhone 6 ainsi qu'un compte iCloud de 5 Go donc la version gratuite.
J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé toutes mes photos sur iCloud j'en avais pour 4Go donc c'est bon tout et passé.

Sauf que ! Je me suis rendu compte que toutes les photos se téléchargeaient automatiquement d'iCloud à destination de mon IPhone qui n'a une capacité que de 16Go.

Ma question est la suivante :

Est-ce qu'il est possible de stocker uniquement des photos pour y avoir accès SANS les télécharger sur mon IPhone et iPad ?
Si oui comment puis-je faire ?

Ça me permettrait d'économiser déjà 4Go de stockage..

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement.

Vous êtes sur un Forum, pas un Portable, écrivez correctement et respectez ceux qui vous aident !
Et n'oubliez pas un Bonjour, sa fait toujours plaisir ;-)
A voir également:

1 réponse

SansNom33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 27
25 sept. 2016 à 08:41
Bonjour,
Pour arrêter que les photos se transfèrent, je crois qu'il faut aller dans réglages>iCloud>photos> et tout désactiver.
J'espère que cette réponse sera utile...
0
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 126
25 sept. 2016 à 12:53
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est utile mais du coup les photos que je prendrais depuis mon iPhone ne seront plus transférées vers iCloud ?

Parce-que ce que je veux c'est que toutes les photos que je vais prendre à partir de maintenant soient transférées automatiquement mais néanmoins je ne veux pas que les anciennes photos stockées sur iCloud (et qui appartenaient à mon ancien téléphone) se téléchargent toutes seules.

Est-ce que c'est possible ?

Cordialement.
0