Je ne veux plus que mes photos soient téléchargées depuis iCloud
Arnaudbio
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis.
J'ai un IPhone 6 ainsi qu'un compte iCloud de 5 Go donc la version gratuite.
J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé toutes mes photos sur iCloud j'en avais pour 4Go donc c'est bon tout et passé.
Sauf que ! Je me suis rendu compte que toutes les photos se téléchargeaient automatiquement d'iCloud à destination de mon IPhone qui n'a une capacité que de 16Go.
Ma question est la suivante :
Est-ce qu'il est possible de stocker uniquement des photos pour y avoir accès SANS les télécharger sur mon IPhone et iPad ?
Si oui comment puis-je faire ?
Ça me permettrait d'économiser déjà 4Go de stockage..
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement.
Vous êtes sur un Forum, pas un Portable, écrivez correctement et respectez ceux qui vous aident !
Et n'oubliez pas un Bonjour, sa fait toujours plaisir ;-)
Je vous explique mon soucis.
J'ai un IPhone 6 ainsi qu'un compte iCloud de 5 Go donc la version gratuite.
J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé toutes mes photos sur iCloud j'en avais pour 4Go donc c'est bon tout et passé.
Sauf que ! Je me suis rendu compte que toutes les photos se téléchargeaient automatiquement d'iCloud à destination de mon IPhone qui n'a une capacité que de 16Go.
Ma question est la suivante :
Est-ce qu'il est possible de stocker uniquement des photos pour y avoir accès SANS les télécharger sur mon IPhone et iPad ?
Si oui comment puis-je faire ?
Ça me permettrait d'économiser déjà 4Go de stockage..
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement.
Vous êtes sur un Forum, pas un Portable, écrivez correctement et respectez ceux qui vous aident !
Et n'oubliez pas un Bonjour, sa fait toujours plaisir ;-)
A voir également:
- Je ne veux plus que mes photos soient téléchargées depuis iCloud
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Icloud pc - Guide
Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est utile mais du coup les photos que je prendrais depuis mon iPhone ne seront plus transférées vers iCloud ?
Parce-que ce que je veux c'est que toutes les photos que je vais prendre à partir de maintenant soient transférées automatiquement mais néanmoins je ne veux pas que les anciennes photos stockées sur iCloud (et qui appartenaient à mon ancien téléphone) se téléchargent toutes seules.
Est-ce que c'est possible ?
Cordialement.