Je ne veux plus que mes photos soient téléchargées depuis iCloud

Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis.
J'ai un IPhone 6 ainsi qu'un compte iCloud de 5 Go donc la version gratuite.
J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé toutes mes photos sur iCloud j'en avais pour 4Go donc c'est bon tout et passé.

Sauf que ! Je me suis rendu compte que toutes les photos se téléchargeaient automatiquement d'iCloud à destination de mon IPhone qui n'a une capacité que de 16Go.

Ma question est la suivante :

Est-ce qu'il est possible de stocker uniquement des photos pour y avoir accès SANS les télécharger sur mon IPhone et iPad ?
Si oui comment puis-je faire ?

Ça me permettrait d'économiser déjà 4Go de stockage..

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement.

Vous êtes sur un Forum, pas un Portable, écrivez correctement et respectez ceux qui vous aident !
Et n'oubliez pas un Bonjour, sa fait toujours plaisir ;-)
A voir également:

1 réponse

SansNom33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Pour arrêter que les photos se transfèrent, je crois qu'il faut aller dans réglages>iCloud>photos> et tout désactiver.
J'espère que cette réponse sera utile...
0
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est utile mais du coup les photos que je prendrais depuis mon iPhone ne seront plus transférées vers iCloud ?

Parce-que ce que je veux c'est que toutes les photos que je vais prendre à partir de maintenant soient transférées automatiquement mais néanmoins je ne veux pas que les anciennes photos stockées sur iCloud (et qui appartenaient à mon ancien téléphone) se téléchargent toutes seules.

Est-ce que c'est possible ?

Cordialement.
0