Apple santé ROROSISI - Dernière réponse le 27 sept. 2016 2 réponses Bonjour. Merci de me dire Comment enlever l'application santé de mon i phone ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marstj Bonjour, pour enlever l'application santé il faut télécharger IOS10 et ensuite faire comme pour une autre application en restat appuyer dessus. Normalement ça marche ! Réponse 2 / 2 ... Signaler ROROSISI Auteur Merci je vais essayer Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi a quoi sert Apple Application Support peut on le supprimer mamounepoune Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 J'ai supprimer Apple Application support :'( okey2105 Installation Apple Application Support jcjv59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marstj Bonjour, pour enlever l'application santé il faut télécharger IOS10 et ensuite faire comme pour une autre application en restat appuyer dessus. Normalement ça marche !