Iphone Torche allumée en permanence sur iPhone 4 64bernardo - Dernière réponse le 25 sept. 2016 1 réponse Merci de de m'éclairer pour éteindre cette lumière ......... cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, Effectuez un simple redémarrage. Si cela ne fonctionne pas, effectuez un redémarrer forcé. Maintenez le bouton Marche/Veille et Accueil pendant 10 secondes, jusqu'à que logo Apple apparaisse. Discussions similaires Un probleme est survenu sur cette page web.elle s'est donc recha Squamate Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer rere1212 supprimer contact carte sim armele Croissan de l'une de un de mes contact sms Daniel Désactiver le son de l'appareil photo alex2644 Mon IPhone 6 à un comportement très bizarre !! Sindibado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, Effectuez un simple redémarrage. Si cela ne fonctionne pas, effectuez un redémarrer forcé. Maintenez le bouton Marche/Veille et Accueil pendant 10 secondes, jusqu'à que logo Apple apparaisse.