Suppression de photos Iphone 6S

peroux26

Messages postés

44

Statut
            Membre

-

peroux26 Messages postés 44 Statut Membre -
        peroux26 Messages postés 44 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je charge en général les photos numériques de mon appareil Canon dans le dossier " Images " de mon PC et de là je les enregistre dans un dossier Photo...
Je reçois d'un IPhone 6S deux photos que j'ai chargées comme d'habitude dans " Images ".. Jusque là rien d'anormal mais il m'est impossible d'éliminer ces 2 photos. Si je clique sur Edition par laquelle on peut supprimer un élément donné, "supprimer" apparait en caractère clair et non gras.
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème bizarre.
Cordialement

Je charge en général les photos numériques de mon appareil Canon dans le dossier " Images " de mon PC et de là je les enregistre dans un dossier Photo...
Je reçois d'un IPhone 6S deux photos que j'ai chargées comme d'habitude dans " Images ".. Jusque là rien d'anormal mais il m'est impossible d'éliminer ces 2 photos. Si je clique sur Edition par laquelle on peut supprimer un élément donné, "supprimer" apparait en caractère clair et non gras.
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème bizarre.
Cordialement
        A voir également:         
- Suppression de photos Iphone 6S
- Partage de photos - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Toutes mes photos - Guide

Merci pour votre réponse.
Il ne s'agit pas de supprimer les photos de l'IPhone mais celles du PC téléchargées dans Images à partir de 2 messages reçus dans ma boîte email Thunderbird. Ces 2 messages reçus de l'IPhone apparaissent dans Images du PC sous la forme de l'icône de Thunderbird avec la mention FWD d'une part et message d'autre part. Pour visualiser la photo ( qui d'ailleurs est la même ), il suffit de cliquer 2 fois sur FWD ou message. Ce sont ces deux icônes de Thunderbird que je ne réussis pas à supprimer.
Cordialement.
Faite un post dans le forum Windows ..
Fred.ml
Merci