A voir également:
- Comment savoir le nombre de sms envoyé a une personne
- Savoir le nombre de sms envoyé a une personne iphone - Meilleures réponses
- Voir le nombre de message envoyé iphone - Meilleures réponses
- Savoir le nombre de sms envoyé a une personne ✓ - Forum - Mobile
- Savoir le nombre de sms envoyé a une personne iphone - Forum - IPhone
- Voire le nombre de Sms envoyer avec Iphone 4S comment faire ? - Forum - IPhone
- Sms messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger
- Savoir le nombre de sms envoyé avec un iphone - Forum - IPhone
4 réponses
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Salut, sur l'iPhone il n'y a pas de compteur pour connaitre ce genre de détail. Soit tu comptes manuellement le nombre de message dans le suivie de conversation ou éventuellement si ton opérateur te propose la facture détaillé de ton compte tu peux voir tous les SMS que tu as envoyé.
Popi09
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2015
Hello,
J'ai vu une appli sur un blog, ça s'appelle TEXTOLIFE, tu télécharges l'appli sur ton ordi et tu vois le nombre de messages par conversation!
C'est gratuit.
(c'est une appli pour faire des livres SMS, j'ai pas essayé mais ça a l'air marrant)
@+
J'ai vu une appli sur un blog, ça s'appelle TEXTOLIFE, tu télécharges l'appli sur ton ordi et tu vois le nombre de messages par conversation!
C'est gratuit.
(c'est une appli pour faire des livres SMS, j'ai pas essayé mais ça a l'air marrant)
@+
artzmodDdD
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2014
je confirme ces impossible a s'avoir il faudrais demandez a ton operateur une liste de tes sms envoyer et recus
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
re, que l'opérateur fournisses les factures des SMS envoyé cela est normal mais je ne crois pas que l'opérateur fasses le détails des SMS reçus... ArtzmodDdD confirmes tu que l'opérateur indique le détails des SMS que l'on receptionne ?
artzmodDdD
>
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Je confirme peut que sa a changer mes en 2010 j'était en hors forfait j'ai voulu savoir pour quoi il mon sortit toute une liste pour me montrez les fait . Effectivement il yavais l'Internet et les sms appel et tu demande à un conseiller