Voire le nombre de Sms envoyer avec Iphone 4S comment faire ? [Fermé]

Signaler
-
 Paulo -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour voire le nombre de message échanger avec un personne. J'ai un Iphone 4S je suis chez orange .

Merci :)

A voir également:

4 réponses

Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 056
Salut, sur l'iPhone il n'y a pas de compteur pour connaitre ce genre de détail. Soit tu comptes manuellement le nombre de message dans le suivie de conversation ou éventuellement si ton opérateur te propose la facture détaillé de ton compte tu peux voir tous les SMS que tu as envoyé.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
6
Hello,

J'ai vu une appli sur un blog, ça s'appelle TEXTOLIFE, tu télécharges l'appli sur ton ordi et tu vois le nombre de messages par conversation!
C'est gratuit.

(c'est une appli pour faire des livres SMS, j'ai pas essayé mais ça a l'air marrant)

@+
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
4
je confirme ces impossible a s'avoir il faudrais demandez a ton operateur une liste de tes sms envoyer et recus
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 056
re, que l'opérateur fournisses les factures des SMS envoyé cela est normal mais je ne crois pas que l'opérateur fasses le détails des SMS reçus... ArtzmodDdD confirmes tu que l'opérateur indique le détails des SMS que l'on receptionne ?
>
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021

Je confirme peut que sa a changer mes en 2010 j'était en hors forfait j'ai voulu savoir pour quoi il mon sortit toute une liste pour me montrez les fait . Effectivement il yavais l'Internet et les sms appel et tu demande à un conseiller
Bonjour,

Sinon j'ai trouvé une appli à télécharger sur son ordinateur, qui compte automatiquement le nombre de messages dans chaque conversation: http://www.textolife.fr . On peut même imprimer la conversation dans un livre ensuite!
Dans le meme principe tu as www.monlivresms.com le plus c'est que ca trie des contacts en fonction du nombre de message sur l'appli donc tu peux voir avec qui tu en envoies le plus ahah